Retour sur l’édition 2019 des Assises de la Sécurité à Monaco

Venez nous rencontrer lors des assises de la sécurité et des systèmes d’information à Monaco, trois jours d’échanges, de networking et de convivialité.

Le compte à rebours est lancé :

Le 9 octobre prochain s’ouvrira la 19ème édition des Assises de la Sécurité, le rendez-vous incontournable des experts de la cybersécurité. Avec près de 3000 visiteurs attendus dont 160 partenaires représentant toutes les grandes tendances technologiques du secteur, les Assises 2019 s’annoncent d’ores et déjà comme un grand moment. Car la problématique « cyber » a largement dépassé le monde des entreprises pour devenir un vrai sujet de société qui touche également les Etats et les citoyens. Ainsi de la 5G, qui sera l’un des thèmes phares de l’événement, doit être traitée non seulement sous l’angle technologique mais aussi dans toute sa dimension géopolitique. Parmi les grands sujets abordés, on retrouvera la threat intelligence car dans un monde d’hyper-professionnalisation des attaquants, il devient crucial de détecter au plus tôt les menaces pour protéger en amont le patrimoine informationnel de l’entreprise. Sans oublier, le cloud qui sera au cœur des débats avec des questionnements sur la souveraineté et l’intégrité des données.

Participer à notre atelier EGERIE Risk Manager :

EGERIE – de l’expertise de la prédiction du Risk Cyber au processus de gestion dynamique Après une présentation de nos actualités et de notre plateforme de management des risk cyber, deux intervenants viendront mettre en valeur l’avenir de domaine. Une présentation scientifique du risk cyber permettra de bien comprendre l’avenir de sa modalisation et les différents enjeux liés à la maitrise de la prédiction des risques. Un retex industriel mettra en valeur l’importance de la gestion dynamique du risque cyber seul moyen de maitriser au mieux les décisions à prendre en cas d’attaque ou de modification de la situation à risque. #EGERIEAdaptiveCyberRisk

Articles similaires

Tous les articles
Publié dans :
Le :1 décembre 2022 1 minutes de lecture

Revivez nos temps forts 2022

Vous avez une 1 minute ? Bien que l’année ne soit pas encore terminée, pourquoi ne pas se faire plaisir en revenant […]