EGERIE POURSUIT SA CONQUÊTE DU MARCHÉ EUROPÉEN ET SIGNE DE BEAUX SUCCÈS

Après une levée de fonds réussie en fin d’année 2019, EGERIE continue d’attirer la lumière et réalise, malgré un climat général contraint, de beaux succès depuis début 2020.

Cette croissance s’inscrit dans la stratégie de développement qui vise à proposer à l’écosystème cyber une vision 360° de la stratégie à mettre en œuvre en matière d’analyse de risques et de gestion de la conformité.

Grâce à sa grande souplesse et son agilité, la plateforme logicielle collaborative et dynamique d’EGERIE a permis à un grand nombre d’utilisateurs de poursuivre leurs activités de pilotage des risques cyber absolument nécessaire dans ce contexte de crise sanitaire, où les attaques cyber se sont multipliées.

Un chiffre d’affaires en forte croissance malgré la crise

Fin avril 2020, EGERIE est heureuse d’avoir déjà dépassée son CA 2019.
« Nous sommes fiers de ces très bons résultats et allons poursuivre cette dynamique de croissance qui confirme que notre stratégie est la bonne. Dans le contexte économique et sanitaire difficile que nous traversons, proposer des services ergonomiques à forte valeur ajoutée et maintenir une relation de proximité soutenue avec nos clients et partenaires était primordial. Ceci est devenu plus prégnant encore alors que les cybercriminels n’ont pas hésité à redoubler d’agressivité en cette période trouble. » indique Jean Larroumets, Président d’EGERIE.

La bataille se jouant sur le terrain de l’Europe, EGERIE poursuit sa stratégie de développement sur les marchés européens, en particulier sur le territoire britannique et le Benelux.

Apprendre pour mieux anticiper demain

S’il reste beaucoup d’inconnues sur cette pandémie et ses conséquences, il est indéniable que la maîtrise du risque est au cœur de l’action économique, des défis à relever autant que des projets d’avenir. Car le risque implique de rendre compte et d’assumer la responsabilité.

« Tirer les enseignements de cette crise peut nous aider à préparer l’après, à construire une société numérique, inclusive, plus respectueuse, plus résiliente. Cela exige une anticipation des risques, et des risques cyber en particulier. Les disruptions que nous vivons actuellement interviennent de plus en plus vite, entraînant toujours davantage de défis liés à la cybersécurité et nécessitant une réponse de notre part à tous » Poursuit Pierre Oger, Directeur Général d’EGERIE

Une équipe solidaire et impliquée

L’année 2020 représente également pour le leader de la gestion du risque cyber une année importante via la mise en place de nombreux chantiers d’amélioration continue dans lesquels tous les collaborateurs sont impliqués. En outre, EGERIE continuera d’accroître ses effectifs d’ici la fin de l’année.
« EGERIE est une entreprise engagée et nous croyons profondément à l’intelligence collective. Avec nos collaborateurs, et ceux qui nous rejoindrons bientôt, nous continuons d’écrire une très belle histoire commune » Ajoutent d’une seule voix les deux fondateurs.

C’est d’ailleurs dans ce cadre d’expansion accélérée des ressources qu’EGERIE a eu le plaisir d’accueillir récemment son Directeur des Opérations, Pierre Calais.

Pierre Calais bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans à des postes de Direction dans l’édition de logiciels de sécurité auprès de sociétés leaders de leurs marchés parmi lesquelles Stormshield ou Qualys. Au sein d’EGERIE, Pierre Calais a pour mission de soutenir la stratégie de croissance à l’international et de renforcer le développement de partenariats stratégiques et technologiques avec les grands fournisseurs de services cyber.

Articles similaires

Tous les articles
Publié dans :
Le :12 février 2024 18 minutes de lecture

NIS 2 : L’ AVÈNEMENT DU RISK MANAGEMENT

Les États de l’Union européenne ont jusqu’à octobre 2024 pour transposer la directive européenne NIS2 en droit national. Retour sur la consécration […]