Alors que les organisations entrent dans la nouvelle ère du commerce numérique, EGERIE annonce aujourd’hui que Gartner vient de désigner sa plateforme EGERIE Risk Manager comme Technologie émergente de premier plan dans la catégorie Integrated Risk Management (IRM).

Cf. son nouveau rapport « Emerging Technology : Top use case in IRM » publié en mars 2022.

Pour comprendre l’étendue des risques cyber auxquels elles sont confrontées, les organisations ont besoin d’une vue complète et transverse de leur posture de cybersécurité (entités, filiales, partenaires, conformité réglementaire, …). « Nous sommes ravis d’être identifiés par Gartner comme un acteur majeur de l’écosystème cybersécurité. C’est une véritable reconnaissance de notre positionnement unique sur le marché du Digital Risk Management » déclare Jean Larroumets, Président et Fondateur d’EGERIE. « Nous croyons en la puissance de la décentralisation pour permettre aux dirigeants de mieux comprendre l’incidence des risques cyber sur leur organisation et ainsi prendre les bonnes décisions », ajoute-t-il.

En effet, offrir aux organisations la possibilité de mesurerles résultats des efforts de réduction des risques a un impact significatif sur la performance de la stratégie de cybersécurité de l’entreprise.

Cette reconnaissance confirme ainsi la position de leader d’EGERIE dans la gestion des risques cyber. Elle fait suite à la récente sortie de la v4.0 de notre technologie qui aide les utilisateurs à obtenir une visibilité à 360° sur leur situation à risques.

« Nous sommes extrêmement fiers que Gartner ait reconnu que l’utilisation de la plateforme innovante d’EGERIE peut aider nos clients à améliorer les performances et la conformité de leurs programmes de cybersécurité, à optimiser leurs ressources et à renforcer l’efficacité opérationnelle de leur évaluation des risques cyber », ajoute Pierre OGER, Directeur Général et Fondateur d’EGERIE.

EGERIE Risk Manager permet de :

Pour plus d’informations

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs les mieux notés ou ayant obtenu une recommandation. Les publications et études de Gartner se composent des opinions de l’organisation et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de Gartner. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude.