Les Cas d’Or de la Cybersécurité récompensent, chaque année, les meilleures applications pour améliorer la cybersécurité des organisations. Ainsi, EGERIE a eu le plaisir de recevoir 2 trophées récompensant le caractère innovant et différenciant de son approche du risque cyber 

Le jury des Cas d’Or de la Cybersécurité est composé d’experts, de RSSI et de DSI reconnus de l’écosystème cyber.

« Recevoir ces prix est une reconnaissance de notre expertise et de notre capacité à fédérer l’écosystème et à coconstruire des solutions innovantes et performantes » se félicite Jean Larroumets, Président et Fondateur d’EGERIE en montant sur scène pour recevoir les trophées.

La candidature d’EGERIE portait, en effet, sur la présentation de son approche disruptive pour le pilotage de la cybersécurité par les risques. Les organisations, sont, en effet, aujourd’hui confrontées à un besoin de centralisation et d’orchestration de leur stratégie d’évaluation des risques cyber.

Grâce à son approche différenciante, les risques et menaces élevés sont mieux identifiés et anticipés. Il est donc plus simple pour l’organisation de mesurer les efforts de réduction des risques.

« Ces récompenses sont le fruit d’un travail collectif des équipes d’EGERIE pour rendre dynamique l’analyse de risques et proposer aux organisations une vue complète et transverse de leur posture de risques cyber » ajoute Pierre Oger, Directeur Général et Fondateur d’EGERIE.

Articles similaires

Tous les articles
Publié dans :
Le :1 décembre 2022 1 minutes de lecture

Revivez nos temps forts 2022

Vous avez une 1 minute ? Bien que l’année ne soit pas encore terminée, pourquoi ne pas se faire plaisir en revenant […]