EGERIE lève 30 millions d’euros pour permettre aux dirigeants d’évaluer l’impact financier lié aux risques cyber
Toulon, le 24 janvier 2023 – Se prémunir et s’assurer contre le risque cyber est un enjeu vital pour toutes […]
Les Cas d’Or de la Cybersécurité récompensent, chaque année, les meilleures applications pour améliorer la cybersécurité des organisations. Ainsi, EGERIE a eu le plaisir de recevoir 2 trophées récompensant le caractère innovant et différenciant de son approche du risque cyber
Le jury des Cas d’Or de la Cybersécurité est composé d’experts, de RSSI et de DSI reconnus de l’écosystème cyber.
« Recevoir ces prix est une reconnaissance de notre expertise et de notre capacité à fédérer l’écosystème et à coconstruire des solutions innovantes et performantes » se félicite Jean Larroumets, Président et Fondateur d’EGERIE en montant sur scène pour recevoir les trophées.
La candidature d’EGERIE portait, en effet, sur la présentation de son approche disruptive pour le pilotage de la cybersécurité par les risques. Les organisations, sont, en effet, aujourd’hui confrontées à un besoin de centralisation et d’orchestration de leur stratégie d’évaluation des risques cyber.
Grâce à son approche différenciante, les risques et menaces élevés sont mieux identifiés et anticipés. Il est donc plus simple pour l’organisation de mesurer les efforts de réduction des risques.
« Ces récompenses sont le fruit d’un travail collectif des équipes d’EGERIE pour rendre dynamique l’analyse de risques et proposer aux organisations une vue complète et transverse de leur posture de risques cyber » ajoute Pierre Oger, Directeur Général et Fondateur d’EGERIE.
Toulon, le 24 janvier 2023 – Se prémunir et s’assurer contre le risque cyber est un enjeu vital pour toutes […]
Les Cas d’Or de la Cybersécurité récompensent, chaque année, les meilleures applications pour améliorer la cybersécurité des organisations. Ainsi, EGERIE […]
Vous avez une 1 minute ? Bien que l’année ne soit pas encore terminée, pourquoi ne pas se faire plaisir en revenant […]