Après la France et le Maroc, FORMIND et EGERIE renforcent leur partenariat en déployant leurs savoir-faire respectifs en Espagne pour faire de la cybersécurité un levier de croissance majeur du marché ibérique.

Partenaire historique d’EGERIE, FORMIND propose à ses clients une expertise sur les sujets de cybersécurité et de conformité pour répondre aux enjeux de réglementation et de transformation numérique des organisations.

En effet, cartographier les risques cyber pour mettre en place une stratégie performante de gouvernance et de pilotage de leur cybersécurité est un enjeu crucial des entreprises de toute taille.

Selon une étude Forrester (déc. 2021), les entreprises espagnoles devraient dépenser plus de 60 M€ d’ici fin 2023 pour mettre en œuvre des solutions de sécurisation de leurs systèmes d’information et le marché de la cybersécurité hispanique devrait ainsi atteindre 2,2 Mds€ en 2025.

« Forts du succès de notre partenariat avec EGERIE sur nos territoires et des belles références déjà signées, nous nous réjouissons d’étendre aujourd’hui notre relation au développement du marché espagnol, en proposant aux entreprises un accompagnement métier et conformité associé à une vision services. Nous leur garantissons ainsi une expertise en cybersécurité de haut niveau adaptée à leurs besoins ainsi qu’une offre de services packagée leur permettant une totale maîtrise de leur budget. » se réjouit Hervé MORIZOT, Associé et Fondateur de FORMIND.

« Nous avons développé avec le Groupe FORMIND une véritable relation de confiance et de co-construction au bénéfice des clients et de leurs écosystèmes respectifs. La performance de notre plateforme technologique associée au savoir-faire d’accompagnement au changement de l’équipe de consultants certifiés de FORMIND sur nos solutions permet de fédérer l’ensemble des parties prenantes de l’organisation à la maitrise des risques cyber. » ajoute Pierre OGER, VP et Co-fondateur d’EGERIE.

L’approche de FORMIND auprès de ses clients espagnols, en s’appuyant sur la plateforme EGERIE, est ainsi la suivante :