Top Trends in Cybersecurity 2022

Cette étude de GARTNER met en lumière certaines des principales tendances que les responsables de la sécurité et de la gestion des risques devraient suivre afin d’être mieux préparés à faire face aux nouveaux risques et à faire la différence dans leurs organisations.

Alors que les organisations modernes étendent sans cesse leur empreinte numérique, GARTNER affirme que « les leaders de la sécurité qui redéfinissent la fonction de cybersécurité et l’architecture technologique positionnent l’entreprise pour maintenir et augmenter la valeur dans un environnement de plus en plus agile, distribué et décentralisé ». « Les organisations qui poussent la prise de décision en matière de cybersécurité vers les unités opérationnelles améliorent leur posture de sécurité, même si l’échelle numérique et la complexité augmentent ».

Ce sont deux considérations majeures à prendre en compte en 2022, ainsi que l’accent mis sur l’éducation à la sécurité dans toute l’organisation.

La plateforme EGERIE vous donne le pouvoir de diffuser une culture de la cyberperformance dans toute votre organisation, d’impliquer les principaux acteurs de l’entreprise, en interne et en externe, pour une visibilité accrue et des risques maîtrisés, une meilleure cyberprotection et une plus grande confiance.

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à démarrer avec notre plateforme collaborative de gestion des programmes de cybersécurité.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et dans le monde entier, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner, Top Trends in Cybersecurity 2022, 18 février 2022, par Peter Firstbrook, Sam Olyaei Et Al.

Nom(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)