Predicts 2021: Cybersecurity Program Management and IT Risk Management

Cette recherche de GARTNER met en évidence certaines des principales prédictions pour les programmes de cybersécurité qui traitent de la résilience organisationnelle à l’ère des entreprises numériques.

Selon GARTNER, « d’ici 2025, 40 % des conseils d’administration disposeront d’un comité de cybersécurité dédié, supervisé par un membre qualifié du conseil, contre moins de 10 % aujourd’hui. » Le risque lié à la cybersécurité est considéré comme la deuxième source de risque la plus importante pour l’entreprise. Le rôle d’un RSSI a évolué de manière significative au cours des dernières années, passant d’un rôle traditionnellement axé sur l’« information » et la « protection » à un rôle consacré à la gestion des risques pour la création de valeur.

Si vous envisagez de faire passer votre programme de cybersécurité au niveau stratégique et d’aider votre conseil d’administration à obtenir une visibilité sur votre exposition aux risques et votre niveau de cybersécurité, contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à démarrer avec notre plateforme de pilotage de programme de cybersécurité.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Nom(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)